Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

Pergola traditionnelle
Je veux un nouvel espace de vie dans mon jardin !
Pergola Traditionnelle

La pergola traditionnelle Gustave Rideau permet de protéger sa terrasse ou le prolongement de sa véranda dans un cadre nature en créant une toiture végétalisée. 

Pergola traditionnelle

La pergola traditionnelle

Simple et design à la fois

La pergola traditionnelle Gustave Rideau permet de protéger sa terrasse ou le prolongement de sa véranda dans un cadre nature en créant une toiture végétalisée. 

Le

 

  • Sa structure "mini" qui permet de s'adapter aux plus petits espaces 
  • Une structure simple pour végétaliser sa terrasse
  • Une bonne astuce pour prolonger sa véranda en limite de propriété

pergola_traditionnelle_milieu

Entre terrasse fermée ou à ciel ouvert, la pergola traditionnelle de conception Véranda Gustave Rideau offre une touche de légèreté à un jardin en proposant une structure épurée qui présente des profils d’aluminium alignés, perpendiculaires à la maison. Cette pureté des lignes et ce design simple permet de profiter d’une vue pleine et entière sur le ciel tout en se jouant du soleil. 

Ce type de pergola peut se vivre sans fioritures. Dans ce cas, ombre et lumière s’apprivoisent alors au travers des profils en aluminium. 
Elle peut aussi être couverte entièrement ou partiellement de végétaux, les plantes grimpantes filtrant alors le soleil aux heures les plus chaudes, pour un bel apport d’ombre et de fraicheur sur la terrasse. Dans une moindre mesure, cette pergola permettra aussi de retenir les brises légères et les averses d’été si une certaine densité végétale est au rendez-vous.

Pour une pause gourmande et ombragée, misez sur la vigne, le fraisier ou le framboisier qui s’accrocheront parfaitement bien aux poteaux. Et si vous préférez une terrasse estivale riche en parfums, optez pour du jasmin ou du chèvrefeuille. 

L’astuce en plus : une petite pergola traditionnelle en aluminium Véranda Gustave Rideau permet de prolonger une véranda jusqu’en limite de propriété. Elle permet donc de satisfaire les contraintes de l’urbanisme pour un coût des plus modestes. Cette ‘mini-pergola’ offre lors un petit espace de type ‘patio’, propre à disposer pots et jardinières pour amener de la verdure au plus proche de la maison.

TOP