Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RETOURS A LA LISTE

Assistante maternelle, bénéficiez d'un prêt à taux zéro pour une extension

 

Vous êtes assistante maternelle agréée, en cours d’agrément ou de renouvellement d’agrément et vous envisagez des travaux visant une amélioration de vos conditions d’accueil dans votre résidence principale ? Optez pour une extension.

 

assistante maternelle veranda1

 

Assistante maternelle, bénéficiez d’un prêt à taux zéro pour votre extension*

En tant qu’assistante maternelle, si vous participez à l’amélioration de l’accueil des enfants dont vous avez la garde, une extension peut devenir éligible* au « Prêt à l’Amélioration de l’Habitat des Assistantes Maternelles» de la CAF (prêt PAHAM).

*selon votre situation et en fonction des conditions de la CAF de votre département. Renseignez-vous auprès de votre CAF.

Au-delà de son rôle dans votre vie professionnelle, une extension c’est aussi un investissement qui valorise votre patrimoine immobilier personnel. Cet espace de vie assure en effet, selon son degré de qualité et de finition, une hausse de votre bien de 15 à 20% de la valeur foncière originelle.

Pour toute information complémentaire sur les produits éligibles, renseignez-vous dans l'agence la plus proche de chez vous.  

Extension, une pièce sécurisée pour l’accueil des enfants

Véritable espace de transition entre le dedans et le dehors, une extension offre aux enfants une pleine liberté de mouvements car ils ont alors la possibilité d’évoluer indifféremment dans le jardin comme dans la maison.

Cet équipement répond donc idéalement au rythme des enfants en leur apportant un espace dédié, confortable et sécurisé qui révèlera tout son côté pratique les jours de pluie.

Vous pouvez aménager votre véranda avec du mobilier pratique et sécurisé. Votre maison dispose alors d’un espace dédié à votre activité d’assistante maternelle, c’est rassurant pour les parents et agréable pour les plus petits.

 

Aménagez votre extension en une aire de jeux agréable et tendance

Pour faciliter le rangement des jouets, choisissez du mobilier mobile et modulable qui se ferme. Peluches et jouets seront ainsi à l’abri de la poussière et vous y gagnerez un aspect rangé et épuré qui fait bien souvent défaut aux espaces dédiés aux enfants.

Côté décoration, donnez du caractère et de l’intensité à cette pièce en travaillant sur 2 codes couleurs tout au plus dans les accessoires (luminaires, tapis, coussins de sol, stores etc.).

Quelques idées de belles ambiances dédiées aux bouts de choux : le taupe et l’anis, l’aubergine et le rose, le corail et le gris ou le brun et le bleu pâle.

 

assistante maternelle veranda2

 

Notre conseil pratique 

Misez sur un revêtement de sol facile à nettoyer et résistant à l’usage prolongé. Un linoléum imitation parquet sera parfait dans une véranda ou une extension.

Si vous optez pour du carrelage, réchauffez l’ensemble avec des matelas de jeu et de lecture ou encore avec de nombreux tapis colorés pour que les tout petits puissent jouer par terre sans avoir froid.

 

Quel prix pour votre extension ?

Une extension Esthète vous apportera confort et modernité et sera un véritable prolongement de votre habitation. 

Une extension Icône vous apportera confort et sera peu énergivore car c'est la plus isolante du marché et la plus économe en énergie.

 

Retrouvez tous les prix des vérandas sur le site PRIX Véranda Gustave Rideau

RETOURS A LA LISTE
TOP