Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RETOURS A LA LISTE

Comment bien gérer la luminosité de votre véranda ?

mardi 1 août 2017

Nos astuces d'experts éclairés pour une véranda fonctionnelle et pratique

Plusieurs solutions d'éclairage s'offrent à vous pour votre véranda. Il est nécessaire d'en choisir une pouvant convenir à votre usage quotidien et à l'ambiance instaurée dans votre nouvelle extension.

Voici quelques idées :

  • Les spots intégrés pour une véranda branchée

veranda spot intégré

Les spots apportent une touche design et moderne à votre véranda. Ils en existent des fixes ou des inclinables. La prise en compte de l'orientation de votre véranda vous guidera dans le choix le plus adapté à votre situation.

N'hésitez pas à faire le point avec le professionnel en charge de votre projet. Il pourra vous renseigner sur les possibilités de positionnement de ces spots dans votre véranda et vous conseillera à propos de leur pose.

 

  • Les brises-soleil pour une véranda performante

veranda brise soleil

Ils existent différentes sortes de brises-soleil. Ils s'orientent manuellement à l'aide d'une télécommande. Chez Véranda Rideau, nous vous présentons deux modèles distincts : les brises-soleil fixes avec des lames orientées à 45° et ceux orientables de 0 à 95° selon vos besoins. Ils ont également un plus esthétique pour votre véranda avec leurs lames d'aluminium laqué.

 

  • Les stores pour une véranda confortable

veranda store

Pour éviter d'être ébloui et moduler la luminosité de cette pièce à vivre, les stores sont un bon compromis. Selon le style de votre véranda, ils existent des stores décoratifs de toutes sortes. Vous pourrez ainsi choisir au travers d'une large gamme, celui qui convient le mieux à votre aménagement et ainsi, instaurer une réelle ambiance dans votre véranda.

 

  • Le vitrage à contrôle solaire pour une véranda protectrice

vitrage controle solaire

Il vous permet de profiter des bienfaits du soleil sans en subir les conséquences. En hiver, la chaleur produite est emmagasinée dans votre véranda. En été, l'effet est inverse. Les rayons du soleil sont renvoyés par le vitrage. Vous pouvez donc profiter d'un confort thermique inégalée tout au long de l'année. Découvrez Icône, la véranda aluminium nouvelle génération qui utilise ces vitrages.

 

Vous avez d'autres conseils à nous apporter à ce sujet ? N'hésitez pas à les partager avec nous. Votre expérience pourra peut être aider d'autres lecteurs.

Et si vous avez un projet d'installation de véranda ? Renseignez-vous auprès de nos professionnels pour plus de précisions. 

RETOURS A LA LISTE
TOP