Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RETOURS A LA LISTE

Installer une véranda traditionnelle

mardi 1 août 2017

Une véranda qui se fond dans le paysage

Avec une forme épurée et simple, la véranda traditionnelle s'harmonise avec tous types d'architecture. Ce nouvel espace s'accorde autant avec une maison rénovée en pierres qu'une construction neuve. Elle apporte à votre habitat une extension pratique et décorative.

Le temps des vérandas traditionnelles en plastique blanc est révolu ! Désormais, elles s'habillent de nouveaux matériaux tels que l'aluminium pour des raisons esthétiques comme économiques. En la personnalisant avec différents accessoires, vous pouvez également atteindre un confort thermique optimal mais aussi améliorer son isolation phonique

Une véranda traditionnelle à votre image

En la choisissant de couleur anthracite, vous apportez un souffle de modernité à votre maison. Pour penser la décoration de votre intérieur, n'hésitez pas à donner une réelle fonction à cette nouvelle pièce de vie. Cela peut être un espace de jeux pour les enfants, par exemple. Dans ce cas, l'utilisation de couleurs vives pour la décoration sera plus adaptée.

Et, l'emploi d'accessoires pour personnaliser votre véranda traditionnelle peut être un plus décoratif. L'ajout de brises soleil, au-delà de leur dimension pratique, donne une touche chic à votre intérieur sans le surcharger.

Dans la même idée, avec l'utilisation de vitrage en toiture, vous gagnez en luminosité et favorisez également la diffusion d'une chaleur naturelle dans votre véranda.

En conclusion, ce modèle de véranda peut revêtir le visage que vous souhaitez. Selon vos envies, il propose de multiples alternatives concernant sa personnalisation. 

Intéressé par ce modèle ? Nous vous invitons à faire la connaissance de la véranda traditionnelle Classik

RETOURS A LA LISTE
TOP