Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RETOURS A LA LISTE

Les 3 conseils de Sophie...

mercredi 21 novembre 2018

conseils sophie

 

Le 1er conseil de Sophie :

Comptez sur un vrai partenaire !

Confiez votre projet à un vrai spécialiste : Véranda Gustave Rideau est le numéro 1 français de la véranda, reconnu depuis près de 45 ans pour son sérieux, son professionnalisme et son savoir-faire industriel made in France.  

Préférez des professionnels proches de vous :  le réseau Véranda Gustave Rideau vous assure un relais commercial et technique près de chez vous, à l’écoute et de bons conseils. C’est la garantie de réaliser votre projet comme vous l’imaginez.

Ayez l’esprit tranquille à chaque étape du projet : que ce soit tout au long du chantier, ou lors de l’utilisation du modèle que vous aurez retenu, Véranda Gustave Rideau vous accompagne à toutes les étapes menant à la pose de votre véranda : démarches administratives, déroulé du chantier, recommandation d’artisans pour les travaux de maçonnerie, conseils d’entretien et service après-vente.

Exigez le maximum de garanties : la qualité Véranda Gustave Rideau est validée par les certifications et les labels 
les plus exigeants. Esthétique, confort, isolation… 
Véranda Gustave Rideau : c’est la véranda qu’il vous faut !

 

Le 2ème conseil de Sophie :

Optimisez et sécurisez votre budget !

Bénéficiez d’un excellent rapport qualité/prix : Véranda Gustave Rideau vous garantit des tarifs accessibles parmi les plus compétitifs du marché pour l’ensemble de ses gammes, avec des modèles et des services au juste prix. Rendez-vous sur prix.verandarideau.com pour faire votre simulation !

Bouclez votre budget dès le départ : aucune question n’est taboue, Véranda Gustave Rideau vous apporte des réponses claires et vous accompagne dans la définition de votre projet : budget, sécurité, entretien, longévité de votre acquisition…

Soyez rassurés quant au respect de votre budget  : il existera toujours des solutions techniques qui répondront à vos envies et besoins, le tout dans l’enveloppe budgétaire que vous vous serez fixée.

Investissez pour l’avenir : la véranda est désormais un produit actuel, très bien isolé et parfaitement intégré à l’habitat. Cette pièce en plus confortable et lumineuse vous permet d’obtenir rapidement une plus grande surface habitable à moindre frais. Votre bien immobilier est valorisé avec un prix 
au m² très compétitif, qui permet d’en profiter immédiatement et lui assure plus de valeur au moment de sa revente.

 

Le 3ème conseil de Sophie :

Laissez libre cours à vos envies !

Choisissez d’abord le style de véranda qui vous plaît et qui s’harmonise parfaitement à votre maison. Techniquement, tout est possible ! La véranda se plie à toutes vos envies d’espaces.

Déterminez ensuite les dimensions, les formes et les couleurs. Tous les modèles Véranda Gustave Rideau sont réalisés sur-mesure. Exprimez donc bien vos envies et besoins afin que toutes vos attentes en termes d’esthétisme, de sécurité des accès, de gestion de la lumière et de la chaleur soient satisfaites.

Offrez-vous la personnalisation absolue. Encore une fois, tout est possible ! Côté design par exemple, la bicoloration vous permet de choisir une couleur différente entre l’intérieur et l’extérieur.

Sélectionnez enfin le vitrage et les options (brise-soleil orientables domotisés, volets roulants de toiture, panneaux occultants…). Pour optimiser l’isolation, profiter des apports naturels du soleil et diminuer ainsi votre budget énergétique.

conseils sophie tableau

 

RETOURS A LA LISTE
TOP