Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RETOURS A LA LISTE

La lumière : bénéfice premier pour les propriétaires d’une véranda

mercredi 14 novembre 2018

L’achat d’une véranda est un acte réfléchi, 23% des personnes veulent une véranda pour l’apport solaire qu’elle transmet au même titre que pour l’agrandissement de leur surface habitable.

piecebaignéedelumiere

La lumière a plusieurs bienfaits reconnus sur l’être humain. Tout d’abord, elle stimule les capacités du cerveau et rend de ce fait les personnes plus vigilantes. Elles disposent également d’une énergie boostée et d’une humeur favorable car le soleil régule l’hormone du stress. La lumière naturelle est source de vitamine D, indispensable pour le corps car elle fixe le calcium sur les os et le phosphore sur les dents.

Outre des mesures pharmaceutiques, l’orientation de sa véranda pour une exposition maximale au soleil, diminue les besoins de chauffage de l’habitation. En comparant l’énergie d’une maison seule et d’une maison avec une véranda , un gain de 28% est réalisé.


Les vérandas Gustave Rideau jouent un rôle de tampon thermique en redistribuant sur l’ensemble de l’habitation, la chaleur solaire captée grâce à ses larges baies vitrées.

 

De plus, la lumière d’une maison au moment de sa vente est le 4ème critère de décision pour les acheteurs. La véranda est donc une des solutions incontournable pour agrandir l’espace grâce à une lumière naturelle. Elle devient ainsi un véritable élément déterminant lors d’une location ou d’un projet d’achat immobilier.

 

RETOURS A LA LISTE
TOP