Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

Collection Épure
Je veux le design et
la performance !
LA VÉRANDA ÉPURE Le contemporain inspiré

Sublimez votre maison avec la collection Épure, qui se caractérise par un design de grand caractère. Son rendu « toit terrasse » résulte de l'inclinaison de la toiture parfaitement dissimulée dans la corniche acrotère.

Collection Épure

Véranda contemporaine ÉPURE

Lignes élégantes et fluides

La véranda Épure conjugue une conception de toiture intérieure traditionnelle avec chevrons et hauteur sous plafond, à des lignes extérieures fluides et élégantes, dignes des plus belles vérandas à toitures plates.

Le LE CÔTÉ DESIGN
  • Une corniche aux lignes fluides et contemporaines pour un style moderne.
  • Des volets roulants de série.
  • Des spots LED intégrés dans les chevrons.
  • Des brises-soleil orientables très design.

Dans ce modèle ultra contemporain, un rendu 'toit terrasse' est en effet visuellement bien présent. Il s'agit cependant d'une impression trompe-l'oeil, l'inclinaison de la toiture (5 % minimum) étant parfaitement dissimulée par la corniche acrotère. C'est dans cette corniche que seront d'ailleurs discrètement intégrés le coffre et les volets roulants proposés en standard sur cette véranda.

Comme tous les modèles de la collection 'Contemporain inspiré', Épure peut revêtir, en option, de panneaux de soubassement ou de murs et murets intégrables. Et pour un aspect encore plus design, la véranda Épure peut aussi s'habiller de traverses, de stores, ou de brise-soleil orientables. Choisir une véranda Épure sans volets roulants est également possible en option.

Dans sa version totalement épurée, légère et entièrement vitrée sur ses 4 faces, la véranda Épure se fait kiosque. Elle devient alors idéale pour abriter un spa ou un pool house tout en luminosité et en transparence.

Seule la structure propre aux vérandas chevronnées offre cette possibilité. Dans le principe constructif de ce type de vérandas, l'adossement à un mur n'est pas une contrainte architecturale et ouvre alors le champ des possibles. Vous n'avez plus qu'à laisser parler votre imagination !

TOP