Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

Collection Éléganz
Je veux le charme irrésistible
du passé !
La véranda éleganz L'ancien revisité

Avec la collection des vérandas sans volets Éléganz, vous conjuguez le cachet de l'ancien au confort thermique et phonique des plus contemporains : rupture de pont thermique, double vitrage à isolation thermique renforcée, etc.

Collection Éléganz

découvrez le cachet de la véranda éleganz

De multiples formes pour un agrandissement de l'espace de vie hors du commun

Vous pouvez aujourd'hui créer une magnifique véranda dans l'esprit d'une orangerie de la fin du 19ème. Pour obtenir le style victorien, il vous suffit de choisir les options d'ornementation : crêtes de toit, panneaux de soubassement décoratifs, vitrages avec impostes cintrées ou croisillons. Les possibilités sont multiples.

Le Charme et cachet :
  • Un rendu verrière ou jardin d'hiver.
  • Une personnalisation de votre décor de toit avec des ornementations comme les crêtes de toiture, les volutes ou les flammes.
  • Des soubassements décoratifs : rosace ou palmette.
  • La décoration des vitrages avec incorporation de croisillons, petits bois cintrés ou croix de Saint-André.

La gamme Éleganz apparaît comme une évidence lorsqu'il s'agit de créer une véranda à laquelle on souhaite donner style et élégance. Cette collection de véranda sans volets peut en effet aussi bien épouser une maison de campagne en pierre, qu'une jolie demeure du XIXème siècle ou encore un pavillon de type contemporain auquel on souhaite donner un supplément d'âme.

En choisissant parmi les options d'ornementation proposées par Véranda Rideau, une véranda Éléganz peut aisément se doter d'un style 'orangerie' au charme suranné de la fin XIXème. Cet esthétisme victorien peut s'obtenir en adoptant des éléments de faitage comme des crêtes de toit, en choisissant des panneaux de soubassement décoratifs ou en embellissant les vitrages d'impostes cintrées ou de croisillons. Et cela, sans jamais déroger aux critères de confort thermique et phonique les plus absolus. En effet, les vérandas de la Collection Éléganz sont, comme toutes les vérandas Rideau, en aluminium à rupture de pont thermique et bénéficient du double vitrage à isolation thermique renforcée.

C'est en conjuguant plusieurs formes de toiture (au moins 2 pentes), que les vérandas de la Collection Éléganz acquièrent style, charme et allure. C'est aussi grâce à cette multiplicité des formes qu'une véranda Éléganz épouse parfaitement les contours de l'habitat existant pour leur donner ensuite de l'amplitude et du volume jusqu'à créer un nouvel espace de vie parfaitement intégré. Dans cette conjugaison de différents types de toiture réside la maîtrise des charges, véritable garantie solidité et pérennité pour votre projet d'extension.

Totalement modulables et personnalisables à souhait, les vérandas Éleganz permettent de se doter d'un style victorien aujourd'hui remis au goût du jour qui sublime l'habitat d'un esprit plein de charme. La collection de vérandas Éleganz propose en effet de multiples options de décoration visant à retrouver cet esthétisme qui rappelle l'univers singulier des jardins d'hiver du XIXème siècle.

TOP