Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

Collection Icône
Je veux une pièce de vie en toutes saisons !
LA VÉRANDA ICÔNE L'extension tout confort

Agrandissez votre maison avec l’Icône, un modèle d’extension à toiture plate ultra isolante et très économe en énergie grâce à une membrane d’étanchéité. L’Icône décline des lignes angulaires contemporaines et propose des finitions intérieures de haute qualité comme un plafond suspendu en panneaux dans lequel des spots LED peuvent être intégrés.

Collection Icône

Extension véranda Icône

Isolation thermique optimale

L'extension ICÔNE intègre les matériaux les plus sophistiqués et les plus performants pour devenir l'extension la plus isolante du marché et la plus économe en énergie. Le confort thermique d'une extension de maison Véranda Gustave Rideau. Pour conférer plus de lumière à l’extension, l’Icône peut se doter de 4 types de lanterneaux en option : plat, en pyramide, ou en 2 et 4 pentes.

Le LE MIX PARFAIT ENTRE DESIGN ET PERFORMANCES
  • Une toiture plate recouverte d'une membrane d'étanchéité pour une isolation optimale.
  • Un concept intégrant le plafond et l'éclairage pour une harmonisation des espaces.
  • Des volets roulants constitués de lames en aluminium laqué double paroi remplies de mousse polyuréthane pour isoler et sécuriser votre extension.

Proposant des performances thermiques inégalées, par l'intérieur comme par l'extérieur, l'extension ICÔNE est conçue pour limiter les déperditions tout en assurant une ventilation efficace qui permet de conserver un air sain. Cette collection vous propose également de multiples possibilités en matière de structure murale qui vous offriront un espace de vie chaleureux et intimiste.

Des vitrages à la plus faible émission du marché 

Pour ses parois verticales, Icône est dotée d'un vitrage qui offre une performance d'isolation thermique inégalée avec un coefficient Ug= 1.0 W / (m².K). Ce vitrage propose la plus basse émissivité qu'il soit possible de fabriquer industriellement aujourd'hui.

Monté en double vitrage ITR, dans une composition 4 /16 Argon/ 4, ce vitrage est doté d'un intercalaire à rupture de pont thermique 'warm edge' inox. Cet intercalaire est équipé d'un matériau composite 1000 fois plus isolant que l'aluminium et il diminue de l'ordre de 50 % le pont thermique au bord du vitrage. La performance globale de la fenêtre est améliorée et les risques de condensation sur le verre intérieur sont amoindris.

Une toiture doublement isolée

L'isolation renforcée est assurée par l'extérieur via un complexe multi-couches ultra isolant utilisé dans l'industrie aéronautique. Quant à l'isolation intérieure, elle est assurée avec de la laine minérale de 120 mm recouverte d'une membrane d'étanchéité en Rhépanol® sous avis technique CSTB.

Grâce à cette isolation renforcée, l'extension à toiture plate Icône a un R toiture de 7.88 et un coefficient de transmission thermique U toiture de 0.13.

TOP