Mon espace en plus avec Sophie Ferjani !

07/09/2020

Cette semaine, la pétillante architecte d'intérieur et animatrice déco Sophie Ferjani vous emmène à la découverte de l'espace en plus de 5 familles.

Mon espace en plus

 

La pétillante architecte d'intérieur et animatrice déco Sophie Ferjani vous emmène à la découverte de l'espace en plus de 5 familles.

Forte de son savoir-faire, Sophie présentera chaque nouvelle pièce à vivre et ses bénéfices et notamment : le besoin d’espace supplémentaire, l'envie de vivre dedans-dehors et la nécessité de bénéficier de plus de lumière, surtout en hiver.

 

L'extension Esthète de Florence, Lionel et Tristan

Avec Sophie Ferjani, découvrez l’espace en plus de Florence, Lionel et Tristan.

Cette petite famille souhaitait une maison plus grande et n’avait pas envie de déménager. Elle a donc opté pour une extension Véranda Gustave Rideau.

Sophie Ferjani explique les avantages d’un tel choix et donne son point de vue d’architecte d’intérieur quant à cette structure moderne et élégante qui mixe m² supplémentaires, solution d’isolation thermique et phonique et valorisation du patrimoine !
 


 

La pergola Bioclimatik de Medhy, Maria et leurs garçons

Avec Sophie Ferjani, découvrez l’espace en plus de Medhy, Maria et leurs garçons.

Cette famille souhaitait un véritable espace de convivialité sur leur terrasse, tout en étant protégée des regards extérieurs. Elle a donc choisi une pergola bioclimatique Véranda Gustave Rideau.

Sophie Ferjani explique les atouts d’une pergola bioclimatique au vu de son expertise d’architecte d’intérieur : m² d’espace de vie supplémentaires, parfaite gestion de l’ensoleillement grâce aux lames d’aluminium orientables et intimité préservée grâce à des stores micro-perforés en façade et sur les côtés.


 

L'abri de piscine Elliptik de Charlotte et Stéphane

Avec Sophie Ferjani, découvrez l’espace en plus de Charlotte et Stéphane.

Ce duo père-fille souhaitait pouvoir se baigner toute l’année en se dotant d’un abri de piscine discret, qui ne vienne pas occulter ou dénaturer leur maison d’architecte très design. Ils ont donc choisi un abri de piscine extra plat Gustave Rideau.

Sophie Ferjani explique les atouts d’un abri de piscine au vu de son expérience d’architecte d’intérieur (hauteur et couleur par exemples) mais s’exprime aussi en tant qu’amatrice de baignades à températures douces et en tant que maman au regard de la sécurité qu’apporte un abri de piscine Gustave Rideau.


 

La véranda Esprit de Xavier, Manuella et de toute leur tribu

Avec Sophie Ferjani, découvrez l’espace en plus de Xavier, Manuella et de toute leur tribu.

Cette famille souhaitait vivre au plus près de la nature et disposer d’une pièce lumineuse en hiver. Elle a donc tout naturellement opté pour une véranda Gustave Rideau.

Sophie Ferjani explique tous les avantages de ce choix au regard de son expertise d’architecte d’intérieur : m² d’espace de vie supplémentaires indoor-outdoor, luminosité accrue et ensoleillement gérés tout à la fois, design élégant et personnalisé.


 

L'abri de terrasse de Jocelyne et Gérard

Avec Sophie Ferjani, découvrez l’espace en plus de Jocelyne et Gérard.

Ce couple à la retraite qui aime profiter de ses extérieurs toute l’année souhaitait tout particulièrement pouvoir investir sa terrasse plus longtemps hors-saison. Il a donc choisi un abri de terrasse Gustave Rideau.

Sophie Ferjani donne son point de vue d’architecte d’intérieur en expliquant les atouts de cette structure atypique et ultra modulable qui permet en 1 seul geste de couvrir ou de découvrir complètement ou partiellement sa terrasse selon qu’il fasse chaud, qu’il pleuve, que le temps devienne frais, etc.

TOP