Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RDV SUR LA FOIRE DE PARIS !

25/04/2019

Le groupe Gustave Rideau revient cette année à la Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai pour présenter en exclusivité sa nouvelle pergola mais aussi 3 de ses vérandas et extension iconiques autour d’une scénographie marquante.

1_h_061_twitter

 

Venez rencontrer un conseiller Véranda Gustave Rideau !

Le groupe Gustave Rideau conçoit, fabrique et pose des vérandas et des extensions en aluminium depuis 1975. Une expérience qui place la marque Véranda Gustave Rideau en tant que n°1 de la véranda en aluminium en France. Depuis près de 15 ans, Gustave Rideau décline ce savoir-faire aluminier pour concevoir d’autres produits issus des univers maison, terrasse et piscine comme les menuiseries, les abris de terrasse, les abris de piscine et les pergolas.

 

Le groupe Gustave Rideau revient cette année à la Foire de Paris,
du 27 avril au 8 mai de 10 h à 19 h
pour présenter en exclusivité sa nouvelle pergola mais aussi
3 de ses vérandas et extensions iconiques autour d’une scénographie marquante.

 


Chez Véranda Gustave Rideau, il existe une culture forte de la couleur, M. et Mme Rideau étant particulièrement amateurs de teintes franches et dynamiques, propres à réveiller toutes les décos et environnements. Des lignes en mouvement du logo de la marque, aux profils en aluminium qui transcendent l’esthétique du siège social vendéen, les couleurs fortes et primaires ont donc toujours été au rendez-vous.

 

Cette année, Véranda Gustave Rideau souhaite marquer les esprits

La marque a fait le choix d'amener de la couleur sur le stand de la Foire de Paris, en le travaillant selon un code graphique quelque peu décalé et décapant avec une technique qui est le graff. Fruit du collectif nantais "+2COULEURS", le graphisme coloré du stand Véranda Gustave Rideau est composé de mots-clés évocateurs des valeurs fortes de la marque et de son histoire. Posées devant cet environnement urbain, très typé "street art", les vérandas, extension et pergola exposées se présentent tout en contraste et se révèlent sur les 176 m² du stand. Elles montrent qu’elles peuvent assumer un côté classique comme très moderne, à l’image de la marque qui cette année ose bousculer les codes des stands… standards.

 

De nombreux produits phares à retrouver

  • La nouveauté 2019 : la pergola LuminovAdossée à une façade, la pergola vitrée en toiture Luminov protège la terrasse du soleil et de la chaleur et plus largement, de toutes les intempéries.
  • L'Esthète, l'extension pleine de caractère : Véranda Gustave Rideau présente un des fleurons de sa collection dans une configuration "cuisine/espace repas".
  • La véranda Classik, l'intemporelle : la collection de vérandas Classik se caractérise par une toiture chevronnée et par une corniche travaillée qui s’harmonisent à tous les types de bâtis.
  • La véranda Architekt, l'esprit atelier : avec son jeu de lignes de fuite qui crée de jolies perspectives, la finesse de sa structure et sa toiture débordante, la véranda Architekt décline un style "atelier".

 

Nous vous donnons donc rendez-vous 
du 27 avril au 8 mai de 10 h à 19 h
Stand 1 H 061

 

Pour plus d'informations sur l'événement, rendez-vous sur le site de La Foire de Paris

 

 

DSCN4064
TOP