Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

RDV SUR LA FOIRE DE PARIS !

26/04/2018

Le groupe Gustave Rideau revient cette année à la Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai (10h-19h) pour présenter ses nouvelles réalisations de vérandas et d’abris de terrasse.

Le groupe Gustave Rideau conçoit, fabrique et pose des vérandas et des extensions en aluminium depuis 1975. Une expérience qui place la marque Véranda Gustave Rideau en tant que n°1 de la véranda en France. Depuis près de 15 ans, Gustave Rideau décline ce savoir-faire aluminier pour concevoir d’autres produits issus des univers maison, terrasse et piscine comme les menuiseries, les abris de terrasse et les abris de piscine.
Le groupe Gustave Rideau revient cette année à la Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai (10h-19h) pour présenter ses nouvelles réalisations de vérandas et d’abris de terrasse autour d’une scénographie valorisant des produits dans leur environnement réaliste indoor-outdoor. Ce stand de 176m² présentera ainsi 1 abri de terrasse, 2 vérandas et 1 extension dont les caractéristiques et les dimensions correspondent aux aspirations exprimées par les clients et prospects.
2018 marque aussi une nouvelle collaboration avec Sophie Ferjani, architecte d’intérieur et animatrice déco sur M6, devenue en ce début d’année la nouvelle égérie des marques Véranda Gustave Rideau, Abri Piscine Gustave Rideau et Abri Terrasse Gustave Rideau.

Télécharger le communiqué en entier

DSCN4064
TOP