Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

Sophie Ferjani : la nouvelle égérie de Véranda Gustave Rideau !

05/03/2018

En 2018, le groupe Gustave Rideau inaugure une belle collaboration avec la décoratrice et architecte d’intérieur Sophie Ferjani.

Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’Art, Sophie Ferjani est connue du grand public pour être animatrice sur M6.
Sophie Ferjani saisit et anticipe les nouvelles tendances, marie avec bonheur les couleurs comme les textures et conjugue avec brio agencement spatial et stylisme affûté. Extrêmement sensible aux problématiques d’espace et d’écologie, Sophie Ferjani aime trouver des solutions d’aménagements simples et fonctionnelles, propres à amener harmonie et confort à l’habitat, en tenant compte de la personnalité des propriétaires.

Le choix de Sophie Ferjani en tant qu’égérie s’est fait naturellement

Concepteur et fabricant de vérandas, d’abris de piscine, d’abris de terrasse et de menuiseries, le groupe Gustave Rideau oeuvre dans le même sens et propose de nouveaux espaces de vie visant l’amélioration de la maison en général et l’embellissement d’univers plus spécifiques tels que la terrasse et la piscine. « Le choix de Sophie Ferjani en tant qu’égérie s’est fait naturellement » affirme Bernard Cousin, Directeur Général de Véranda Gustave Rideau. « Son expérience a valeur de caution et ses suggestions sont toujours élégantes et sophistiquées tout en étant complètement accessibles, autant en prix qu’en compréhension de projet. En fait, elle a une approche des aménagements originale et astucieuse… donc peu coûteuse. De plus, sa bonne humeur comme sa personnalité pétillante sont en parfait accord avec nos marques et nos produits. Ses points forts correspondent parfaitement à nos nouveaux axes stratégiques ».

En effet, le groupe Gustave Rideau inaugure avec Sophie Ferjani un nouveau chapitre de son histoire. La marque Véranda Rideau a été revisitée pour que le patronyme de Gustave Rideau soit compris et connu de tous, la marque devenant Véranda Gustave Rideau. Il en est de même pour les autres marques liées à l’habitat comme les abris de piscine, les abris de terrasse et les menuiseries qui ont, elles aussi, adopté le patronyme complet de M. Rideau.

Un abri de terrasse en verre à partir de 790 euros le m²

Un nouvel axe de développement a également été pris ces dernières années et va désormais se renforcer : l’ouverture vers de nouveaux produits dans une approche tarifaire des plus accessibles. La marque leader, Véranda Gustave Rideau, déploie en effet aux côtés de sa large gamme de vérandas, des solutions d’extensions répondant à tous types de problématiques d’espaces et de budgets. Parmi elles, on trouve un produit dont la demande ne cesse de croître : les abris de terrasse. Cette solution maligne qui utilise le principe de la biothermie naturelle pour profiter plus longtemps et par tous les temps de sa terrasse et de ses extérieurs est proposée à un prix d’exception avec un modèle premium 100% en verre feuilleté Sécurit® à partir de 790€ TTC le m² posé.

L’année 2018 s’annonce donc comme une année charnière pour le groupe Gustave Rideau. Un nouveau plan de communication va prochainement être lancé avec de nouveaux spots TV et de nouveaux messages radio dans lesquels chaque marque et chaque produit sera valorisé, porté avec charme et fraîcheur par la nouvelle égérie, Sophie Ferjani.

 

SOPHIE_FERJANI_ANNONCE_VERANDA_RIDEAU

TOP