Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

La pose de votre véranda

La mise en place 

La pose est la dernière étape avant de pouvoir profiter pleinement de votre véranda.

  1. Etape 1 Formalités
  2. Etape 2 Maçonnerie
  3. Etape 3 Métrage
  4. Etape 4 Fabrication
  5. Etape 5 Pose

5 LA POSE DE VOTRE VÉRANDA

VERANDA GUSTAVE RIDEAU - POSE VERANDA

DÉLAI : La planification de la pose sera effectuée environ 6 semaines après le passage du métreur. Selon la complexité de votre projet, comptez un temps de pose d’1 à 4 jours.

LE + VÉRANDA GUSTAVE RIDEAU : La qualité de la formation de nos poseurs vous assure une pose parmi les plus rapides du marché et dans le strict respect des règles de l'art.

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE INFORMÉ EN TEMPS ET EN HEURE DE LA POSE ? Dès que le chantier est prêt à être posé, notre équipe vous prévient de sa date d'intervention. Votre présence est fortement conseillée lors de la pose de votre véranda.

Dans le cas d’une toiture en verre, il est possible qu’une deuxième intervention ait lieu environ 15 jours après la première. Le métreur pourra vous l’indiquer. La toiture restera alors sans protection en attendant la pose du vitrage, sauf si une toiture de remplacement est prévue dans la commande.
Dans le cas d’une toiture plate, un étancheur interviendra à votre domicile après la pose de la véranda. La demande d’intervention est faite par nos soins. Si votre chantier comporte la pose d’un lanterneau, nos poseurs ré -interviendront à votre domicile après l’étancheur.

Une fois le produit posé, effectuez la réception de travaux avec le chef poseur. Il vous fera signer le procès-verbal de réception de travaux et vous demandera le solde du règlement. Il vous remettra un kit de bienvenue dans lequel vous pourrez retrouver des conseils d’entretien et d’utilisation de votre véranda, des infos concernant le SAV et un bulletin de parrainage Véranda Gustave Rideau. Notre société a en effet un programme d’avantages clients pour tout projet parrainé par un ancien client.

TOP