Je souhaite une ÉTUDE GRATUITE

La fabrication de votre véranda

La fabrication sur-mesure


La fabrication est la dernière étape avant la pose de votre véranda. Véranda Gustave Rideau fait le choix de concevoir tous ses produits en France pour répondre à une véritable exigence en matière de qualité.

  1. Etape 1 Déclaration ou
    permis de construire
  2. Etape 2 Travaux
    préparatoires
  3. Etape 3 Validation technique
    et prise de cotes
  4. Etape 4 Fabrication
    sur-mesure
  5. Etape 5 Installation
    de votre projet

4 FABRICATION SUR-MESURE DE VOTRE VÉRANDA

VERANDA GUSTAVE RIDEAU ATELIER FABRICATION

DÉLAI : En fonction du type de véranda ou de sa couleur. Le délai de fabrication est d’environ 10 à 14 semaines et débute à l’encaissement du second acompte, après passage du métreur.

LE + VÉRANDA GUSTAVE RIDEAU : Véranda Gustave Rideau vous garantit un produit direct d'usine et une qualité 100 % française.

LE BUREAU D'ÉTUDES : Notre métreur remettra votre dossier à un débiteur qui traitera votre projet sur un logiciel 3D. Cette étape permettra de définir l’ensemble des éléments indispensables à la fabrication de votre véranda.
Si le Bureau d’Études le juge nécessaire, un plan pourra vous être envoyé pour ultime validation.

PLANIFICATION : Environ 6 semaines après le passage du métreur, vous recevrez un mail, sms ou appel téléphonique de notre
service planification qui vous informera d’une quinzaine de pose.

MISE EN PRODUCTION : Lorsque toutes les pièces seront usinées, l’ensemble de votre véranda sera conditionnée.

LA LIVRAISON :
Si votre projet peut être stocké et livré à votre domicile par un transporteur : vous serez contacté par notre service expédition qui vous indiquera le jour de livraison. Il s’effectue généralement la semaine précédente de la pose.

Si votre projet ne peut pas être stocké à votre domicile : il sera stocké sur la plateforme la plus proche de chez vous. Notre service expédition vous préviendra dès que votre projet quittera nos ateliers. Dans ce cas, c’est notre poseur qui viendra directement le jour de la pose avec votre véranda.

Attention, tout retard de maçonnerie ou d'obtention d'autorisation des autorités administratives entraîne un retard de pose.

TOP